Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre histoire d'amour
4 juillet 2007

je t'aime

mOn amour bonjour aujourdhui c la fete du travail en france, alors je ne travaille pas lOl, mais je révise car demain c mOn brevet blanc je t'aime ton message me fait plaisir, mais ne pense pas que je ne técris pas de longs mails car je ta'ime moins au contraire, plus le temps passe plus je t'aime (inchallah je vais exploser lOl haaa jai peur lOl mddr (je suis hbila) ) je t'aime fort mOn amour

je vois que tu as des problèmes mais j'espère que tout va s'arrenger !

je c que ton père veut pas de notre relation mais je saais pas quoi faire pr quil change davis, mais je ne veux pas que tu sois malade toi .. prend soin de toi et de ta santé c important mOn coeur hbib diali stp fais attention a toi (pr moi)

Tu sais mOn coeur je pense sans cesse à toi et si tu n'as pas dargent je comprends ne tinkiète pas, parfoi tu es tr-s pauvre lOl, mais lamour que jai pour toi ne change pas mOn amour !

tu sais mes sentiments sont immenses wawww c grave peut etre docteur lOl

je crois que je dis nimporte koi aujourdhui, mais jai révisé pendant 5 h sans m'arréter alors ma tete explose lOl !

jai eu 18 à ma rédaction de francais sur la résistance en France durant la 2ème guerre Mondiale ! je suis contente car c'était difficile lOl !

jai une question pr toi ! Penses tu que lorsque un homme de 17 ans vend une fois de la drogue car il est obligé car il est influencé par d'autres personnes il doit aller en prison ?! (ne tinkiète pas je ne vends pas de drogue lOl)

et tu sais jai demandé à ma prof dhistoire si un jour les ordinateurs pouvaient etre els maitres du mOnde et elle m'a dit tu regardes trop la télé margaux lOl, je lui ai dit nOn c un philosophe qui m'a dit ca lOl elle ma dit alors si la philo l'a dit lOl ..

je t'aime plus que tout mOn coeur je vex pas te voir pleurer .. c dur mOn coeur, mais je veux que tu sois heureux toujours meme si je suis loin wallah c pas facile je c mais courage il fo etre fort et tu le sais ! je t'aime plus que mOi meme ..

jai un peu peur pr demain pr le brevet (surtout pr les maths lOl)

a bientot hbib diali tu es lair de mes poumons vivre sans toi c loppression lOl ! boussa kbira my pOète damour !!

tu mérites que du bonheur mOn coeur wallah toujours toi avec le sourire

gros bisous a toi et bonjour a tt ta famille à ta très belle soeur lOl !

il ets long mOn message ?lolTuesday, May 01, 2007 2:42:25 PM

Publicité
Publicité
Commentaires
notre histoire d'amour
Publicité
Publicité