Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre histoire d'amour
5 juillet 2007

ho merci bcp .. pour tous tes messages !

merci bcp pour tes information sur le maroc .. je uis très très intelligente maintenant Lool
tu es très gentil et tu sais je peux plus me connecté mes parents sont gentils c vrai, mais mes vacances vont etre nul vraiment et wallah je pense que je mérites pas ca .. c troop dur j'ai peur  que toi tu oublies moi, parce qu'on pourra pas trop se parlé
pardonne moi mais je toublis pas ..

j'espère te parler bientot et prend soin de toi .. et toi ca va ?? alors bientot els vacances ?
et alors tu oublies alexandra ? ern tt cas je tiens a toi et je te fais confiance tu es un homme bien je pense
et bonne chance, bon courage
jtd bcp bcp bcp merci encore !
bye bye gentleman,
signé : la joconde  LoOoL                    Tuesday, June 20, 2006 1:33:49 PM

Publicité
Publicité
Commentaires
notre histoire d'amour
Publicité
Publicité