Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre histoire d'amour
5 juillet 2007

ho .. léonardo pk ets tu léonardo

salut tu vas bien ? merci bcp pour tout ..
je comprends un chouilla pour tes problèmes de lécole mais bonne chance, et ne te disputes pas  avec les profs avant les examens .. mais bon je toublies pas non plus !
et j'epsère que tout va bien se passer pouyr toi, et j'epsère que tu vas après passer de supers bonnes vacances .. jtd !
abientot et tinkiète pas je fais le maximum pour me connecté bientot et toi, avec ta famille et alex ca se passe comment ?
grOos bisoOus jtd
je voudrais bien te donner mon numéro de portable, mais le problème c que mes parents m'ont aussi enlever mon portable alors j'ai plus msn et j'ai plus de portable pardonne moi ..
mais je te le donne au cas ou mes parents me le rendent.

bisous jtd
                                                Wednesday, June 21, 2006 7:34:36 AM

Publicité
Publicité
Commentaires
notre histoire d'amour
Publicité
Publicité