Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre histoire d'amour
5 juillet 2007

alala c'est la belle vie pour toi !!

salut toi, je vois que tout va bien pour toi ! c'est parfait.. tu as rencontré une fille qui est une vraie joconde et tu vas surement avoir une relation avec elle ! alors bonne chance et si tu as besoin d'aide ou de conseil la vraie joconde (pas la photocopie LooL) est la !

tu me manque bcp mais vraimebt tu aimes cette fille pour amour ?
je ne suis pas connecté en ce moment, car comme je te l'ai dis j'ai bcp de problèems avec mes parents et ils ne veulent pas que je me connecte . j'en peux plus moi .. aissam me manque trop je veux pas le perdre et toi non plus je veux pas te perdre !

je pense a toi .. et pour moi tu resteras toujours mon léonadr et personne ne te remplacera.
a bientot et groOs bisoOus jtd troOp vraiment et bon courage prend soin de toi .. jtd jtd jtd

merci pour tes messages tu me manques                   Saturday, June 24, 2006 12:06:52 PM

Publicité
Publicité
Commentaires
notre histoire d'amour
Publicité
Publicité