Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre histoire d'amour
4 juillet 2007

bonsoir

coucou toi alala tes mails waww je les aime lOl
ton arbre de ton jardin secret a passé une bonne journée, ce matin jai travaillé et cette après midi avec caro son correspondant et mOn correspondant on est allés visité le musée du bonbon lOl hummmm c t super bien .. ce soir je pense qu'on va regarder ensemble un film chez caro voila tu me manques bcp ! jaimeri me connecter, mais je peux pas ce soir je suis dsl mOn amour pardOnne mOi ! je pense sans cesse a toi wallah prend soin de toi merci pr tout et surtt merci pr lamour que tu me donnes tu me fé vivre vraiment
je pense a toi toujours troP exptression réptée lOl nbrick anmout alik bojour a ta famille boussa partOut waww miam ( ton bo ptit cul lOl mddr) boussa
isabelle fdor mY life René descartes lOl
ou la joconde for my life léonard je taime

Saturday, March 03, 2007 5:37:40 PM

Publicité
Publicité
Commentaires
notre histoire d'amour
Publicité
Publicité