Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre histoire d'amour
4 juillet 2007

wallah je t'aime et je t'aimerai

mOn amour bonjour, pardonne moi pour hier, marine m'a appelé hier soir longtemps, car elle a maintenant téléphone illimité avec moi le week end, et comme c'était nOel, elle ma appelé ! wallah j'ai attendu ton appel, mais je comprends maintenant, et je m'excuse benyamine, je suis dsl (( meme si tu aimes pas ce mot dsl lol))

je peux pas vivre sans toi, je t'apellerai aujourdhui, ne tinkiète pas !

hier soir, j'ai passé une bonne soirée avec toute ma famille, mais il manquait juste toi mOn amour, wallah, n'oublis pas que je t'aime plus que moi meme, tu es ma vie, mOn oxygène, mOn destin !

j'espère que tu vas passer une bonne fete avec ta famille, passe a tout le mOnde un grand bOnjour, (( meme a ta soeur, malgré qu'elle ne m'aime pas trOp)) ---<et crois moi si je pouvais je te couvrirais de  cadeaux, mais je sais que tu comprends ma situatiOn !

je viens de me réveiller et je lis ton mail, et wallah j'étais heureuse vraiment, mais tu me manques encore plus ! c'est la vie qui veut qu'on s'aime,  je ne peux pas vivre sans toi mOn philosophe !

prend soin de toi je t'aime bOussa kbira zouine, avec tes cheveux que j'aime lOl !

jamais je ne t'oublierai, tu es pour mOi au dessus de tout le mOnde wallah bonne fete bonne journée merci pour tout le bOnheur que tu m'apportes merci  vraiment ! tu me rend heureuse et c'est pour ca que je suis sure que tu seras un super papa !! je t'aime tRop fort

tu es le soleil de ma vie, létoile de mes nuits, j'avance grace a toi, et mOn coeur t'appartient !

Isabelle

                                Monday, December 25, 2006 12:43:16 PM

Publicité
Publicité
Commentaires
notre histoire d'amour
Publicité
Publicité