Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre histoire d'amour
5 juillet 2007

benyamine tu peux pas savoir a quel point tes messages me rendent heureuse !

benyamine ton message m'a fait réellement plaisir et tes sms également ! je voulais vraiment te remercier je t'aime  vraiment trop fort. tu viens juste de mappeler et la je revis wallah meme si quaqnd je tai dis je t'aime jai entedu au son de ta voix que tu souriais lOOl! benyamine jai encore eu de bonnes notes en espagnOl 17.5 tu vois je travaille ne tinkiète pas !lool

et toi alors comment ca se passe tes études ? et ta famille ca va ? wallah jai besoin de toi, tu me manques vraiment bcp bcp je pense toujours a toi ! et comme tu dis si bien une journée sans te voir c une journée sans soleil, tu vois il a pas fait très bo aujourdhui lOl

ton poème est vraiment magnifique j'aime énormément.tu es pour moi toujours le meme benyamine et tu es toujoiurs moi dans mon coeur et mes sentiments pour toi ne chnage pas c toi que jaime plus que moi meme et pertsonne dautre ! et malgré tout c toi monb Grand Amour, celui quon aime une fois et quon oubliera jamais wallah c toi ! a ce soir sur msn  car jaiu besoin de toi ! je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmee trOOOOooop

mardi 7 novembre 2006 18:16:24

Publicité
Publicité
Commentaires
notre histoire d'amour
Publicité
Publicité