Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre histoire d'amour
5 juillet 2007

tu me manques bcp bcp

salut benyamine j'espère que tu vas bien .. wallah mOn philosophe tu me manques bcp ! je pense a toi et j'aimerai bcp te parler ce soir, car cette semaine on a pas parler bcp ensemble et comme je vais a lécole, on peut pas tRop se voir ! mais je pense a toi wallah
je serais connecter ce soir a 19h du maroc jusqua 21h30 !

tu comptes vraiment trOp pour mOi et meme si je te vois pas, je toublies pas wallah, car tu es vraiment une personne très tr-s importante dans ma vie et c dur sans te voir ! mais au mOins comme ca tu vois que je pense toujours a toi !
je t'adore prend soin de toi

ta rOse qui reve du reve bleu avec toi, dans ton jardin lOoL je t'adore bisous

                                                                Saturday, September 30, 2006 10:34:30 AM

Publicité
Publicité
Commentaires
notre histoire d'amour
Publicité
Publicité