Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre histoire d'amour
5 juillet 2007

la vies est injuste tu fais partie de ma vie et personne ne pourra rien changer

Monsieur Benyamine fait partie de ma vie a tout jamais .. je ne sais plus koi te dire, pour que tu ne te marries pas avec elle, mais je sais que tu sais come moi .. que c pas vraiment elle que tu voudrais épouser .. tu as peur peut etre qu'avec le temps on soit ensemble, pfff benyamine mais pk tout est si compliqué, j'essaye toujours de sourire, mais c dur maintenant .. tu vas te marrier avec une fille que tu aimes, mais c pas la fille que tu voudrais et je c que tu penses comme moi ...

ta copine pense ce qu'elle veut de moi, elle me connait pas alors elle peut dire que je suis une gamine, une fille qui joue avec toi .. c la vie et malheuresuement bcp de gens jugens les autres sans les connaitre !

on ira tous les deux jusqu'aiu bout .. je c que tu maimes je le c que tu maimes lOOl .. benyamine  le choix bde ta vie est entre tes mains ET  tu es le maitre de tout ca .. mais vraiment réfléchis  bien ne regrette pas tes choix ! je t'adore trOOp wallah

je veux ton bonheur, pour le moment que ca reste comme ca entre nous, mais que avec le temps ton bonheur tu le partage avec mOi .. mais .. la vie est injute ..

mais ne pense pas que tout ca c ta faute,  ce n'est pas ta fautee du tout .. on c rencontré .; ctout la vi est aussi faite de rencontre ..tu seras toujours dans mes pensées .. je t'adore bcp ! tu ma appris tellement de choses dans la vie que je ne te remercierai jamais assez .. prend soin de tOi !! toi seul peut décider

tu seras toujorus mOn grabnd prof de lycée a mOi lOOl .. je t'adore !ne prend pas de trop rapides décisions ..

si on doit finir ensemble c parce que la vie veut ca .. fais comme tu veux .. i'ts your choice je ne toublierais jamais .. benyamine Mon philosophe le seul lunique ! je t'adore trOOp

margOtte ---}} la jocOnde  du musée du louvre !!

                                                                      Wednesday, September 13, 2006 7:08:14 PM

Publicité
Publicité
Commentaires
notre histoire d'amour
Publicité
Publicité