Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre histoire d'amour
5 juillet 2007

benyamine je peux pas ne pas t'envoyer de message ..

oui je comprends complètement tout ce que tu dis; tout ce que tu ressens j'ai fais une erreur pour toi et j'en suis dsl .. mais les erreurs font partie de la vie, de grand philosophes l'ont démontrés dans bcp de textes.. malgré ton refus de me pardonner, je ne peux pas te laisser .. benyamine je c lamour que tu recherches, mais meme si tu ne veux pas moi comme amour, pk tu me laisses comme ca .. tu es si important a mes yeux !!

je suis peut etre pas fidelle, mais je ne peux pas toublier car ce que tu ressens pour toi et troOp fort tu peux comprendre ! je pense a toi toujours, jai besoin de toi, de ton visage, de tes pensées, de tout j'ai besoin du philosophe , lunique philosophe benyamine wallah ..

ne me laisse pas je souffres trOop sans toi .. et tu sais les gens qui sont entrés dans mOn coeur, meme si a cause d'eux, je souffr, je ne les oublie jamais .. peut etre c'est un défaut, mais c'est simplement mOi .. wallah

j'ai toujours étais sincère avec toi, j'ai toujours dis tout ce que je pensais et crOis moi, je pense que un jour je vais t'aimer .. quand et pk ?! Je ne sais pas, mais au fond toi et moi on recherche le meme Amour .. tu as été et tu resteras toujours mOn ZAHIR ..

ce que je ressens pour toi, je ne le ressens que pour toi, c'est innexplicable, alors ne me demande pas de ne plus t'envoyer de messages, car c'zest tout simplement impossible, tu es dans toutes mes pensées .. tu peux comprendre NooN ??!!

benyamine, les erreurs font partis de la vie, tu m'as encore appris quelque chose .. tu souffres et mOi également, tu pleures et Moi aussi .. tu vois je viens de lire ton message et jsute avant jétais dans ma chambre en train découter de la musique et de pleurer en pensant a toi, a tous nos souvenirs passés et a toi qui me manque énormément .. wallah

pk je te mentirais a toi, l'homme qui ante mes pensées?! pk mentir a un philosophe qui ressent tout ce que je ressens ?! pk mentir a un hOmme pour ki je ressens des sentiments forts mais innexplicable ?! pk tout ca .. pk souffrir alors qu'on pourrait ensemble partager des sentiments et des moments forts ? pk tout laisser ..

le fin  entre nous est pour moi impossible a dire .. et a prononcer ! ne me quitte pas .. pour toi je pourrais comme tu le sais partager un grand nombre démotions .. je t'adore, tu me manque reviens benyamine

et passe un grand bonjjour a ta soeur et bonne chance a elle dans sa vie et avec son AmOur je suis très heuresue pour elle wallah et heureuse que tu puisses partager son bOnheur !!

noublies jamais que je t'adore, que tu fais partie de ma vie, et que je ne peux pas te laisser, ni toublier .. dsl tu souffres, mais mOi aussi ...                               Monday, September 04, 2006 1:35:46 PM

Publicité
Publicité
Commentaires
notre histoire d'amour
Publicité
Publicité