Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre histoire d'amour
5 juillet 2007

wallah tous tes messages me font la mem chose .. j'ai les larmes o yeux

benyamine tout ce que tu écris c magnifique .. je te comprends complètement .. tu es un homme fort de me dire tout cela wallah

toi tu es lhomme de mes reves (car je veux un homme comme toi wallah) mais je ne t'aime pas pK ?? je ne comprendraois jamais mon coeur je crois LOoOl

mais tu parles vraiment comme un philosophe wallah
tt ce que tu écris reste gravée dans mon coeur et toi ausis je ne peux pas toublier!
chaques livres de philosophie me font penser a toi...

mais je ne veux pas que tu pleures, car tu es vraiment un homme qui mérite que du bonheur . tu as bcp de coeur! tu es un hoMMe rare wallah

t idées sont différentes des autres, tu parles très bien, tu penses treès bien aussi !

et l'infidélité je comprends que tu aimes pas ca .. moi c pareil, mais malheureuysement ton coeur fait un choix !
mais avec le temps toi tu vas moublier en tant qu'amour et peut etre que moi je vais t'aimer, mais poiur moi ca sera trOOp tard !
je ne c pas ce que le destin nous réserve !

je voudrais ton bonheur, avec uen fille bien, qui te mérite et pas nimporte qu'elle fille ...

je peux pas t'oublier ce que je ressens pour toi c ineexplicable. je pense a toi meme si j'ai aps de tofs de toi je pense a toi, car tu me manque bcp

la philosophie me fait penser que dans la vie les choses que l'on désire sont difficile a avoir ! la vie est faite de bons moments et de moments difficiles, mais il y a pas le choix .. c comme ca !!

benyamine tu es un homme vraiment indescriptible .. tue s lhomme parfait, avec bcp bcp de qualités mais qui aime comme tu dis une fille de 14 ans lOOl et pk cette fille ne t'aime pas ??
pk ??  ele aime l'autre qui est moins bien que toi ?
walah je pense que l'homme que j'aiome est moins bien que toi alors pk lui ? pk pas toi ?
j'aimerai t'aimer wallah mais je décide pas .. c comme ca

je regardes bpc les étoiles et je cherche dans les étoiles des signes, mais c dur je trouve pas .. j'ai limpression que personne ne peux m'aider et que je suis seule pour arriver a comprendre vraiment l'amour .. la philosophie de la vie j'espère m'aidera  a bien comprendre l'amour j'espère inchalla !

les étoiles sont elles amoureuses ? je pense que oui.. mais de ki ? je ne c pas et peut etre que comme moi elle voudrait aimer un homme mais elles peuvent pas .. enfin voila c la vie est ainsi

mais je remercie la vie pour t'avoir connue, car tu ma appris bcp .. et je ne toublierais jamais ! et tu sais meme avec le temps peut etre que je pênserai un peu moins a toi, mais ca  ne veut pas dire que tu es pas dans mon coeur car je pense que tu resteras toujours en moi wallah

et parfois quand j'ai besoin d'aide je pense a toi et je me dis : "qu'est ce que benyamine me dirait ?" wallah c vrai !!

je t'aodre bpc et je tiens troOOP a toi ! biSOoUs
fais attention a tout dans ta vie car tu es le seul a construire ta vie et ne laisse personne détruire tout ce que tu as construit  et meme pas la fille que tu aimes .. crois moi c très important !

biSOoUs

signé : uNe Fille de 14 aNs qUi coMpteNt tOujOuRs LeS éToiLes eT qUi pEnsE mAinTenaNt a Un HoMme BenYaMinE ..

                                                 mardi 11 juillet 2006 13:40:18            

Publicité
Publicité
Commentaires
notre histoire d'amour
Publicité
Publicité