Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre histoire d'amour
5 juillet 2007

nOOn pas infèle ..

tu n'es pas un homme infidèle .. ton coeur a décidé ca . toi tu n'y est pour rien!
lamour c'est diifile quand c pas réciproque et je suis dsl pour toute la souffrance que je t'ai faite ..
j'essaye de me dire qu'on se parlera plus jamais mais c dur je peux pas !

pk je suis triste comme ca de te perdre alors que je ne t'aime pas ? je ne c pas alors je me dis que peut etre au fond de mon coeur je ne le vois pas mais je t'aime un peu .. peut etre c ca et je le remarque pas ?!

LA vie est comme ca je tiens a toi bcp et si toi tu es infidèle alors moi aussi je le suis infidèle car j'aime un homme mais toi tu es toujours dans mes pensées!!
je peux pas te laisser, te perdre, toublier c impossible meme si tu penses que c possible moi je pense que je peux pas

comme tu dis souvetn je suis une fille de 14 ans LooL et toi un philosophe qui veut vivre avec fille qui aime toi et que tu aime aussi .. et c normal! on veut tous ca un amour "normal" malheureysement al vie ne fais aps toujours ca ..

en tt cas peut ettre que je t'aime et je le c pas ..
mais je suis perdue
mais prend soin de toi

et je tiens ttRoOP a toi
wallah ca me manque de parler avec toi, mais si tu veux je suis toujours

bravo pour ton DEUG .. bisous jtd trOoP et moi ce que je resses pour toi ca change pas wallah
tu es comme avant pour moi

bye et bonne chance mais oublie jamais profite


From: "benyamin ouharar" <benyamine_1986@hotmail.com>
To: margo1407@hotmail.fr
Subject: à une fille de 14ans LOL.pk tu m'envoi pas ton adress
Date: Mon, 10 Jul 2006 13:00:50 +0000

je sai pas pk je te di ca mai je ferai je pass tous mes matiers et j'obtien l'attestation de DEUG . malgré tous malgré mes prof et malgré mes opnion qui fai derange toujours à mes profs ....je sai pk je peux stop avec toi mais comme ca mieux jour apres jours ton image est caché ...je veux ton adress pk tu m'envois pas .. cé important stp margaux .




                          je sui sincere je pense à toi mai pas comme avant ....si je pense pas je t'ecri pas je sai pas pk je peux pas stop mai je pense cé un problem pour moi ...srtout que tu es tres unique et gentil cé exact que je veux  et que je reve mai toujour il y a un chance je sai pas quoi te dire et je faire il le temp et si je t'oubli je peux te parler car je peux pas parle avec une fill m'aime comme un ami et moi aime elle comme une grande grande grande amour cé injustice mai si je t'oubli je parle avec toi joujour sur msn ..


efin j'ecri cette lettre et je pense que je reve ....je sai pas pk j'ecri cé aussi infedil LOL.

Publicité
Publicité
Commentaires
notre histoire d'amour
Publicité
Publicité