Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre histoire d'amour
4 juillet 2007

Qui peut parler de tolérance Pour notre sage

Qui peut parler de tolérance
Pour notre sage indifférence
On laisse pleurer la terre tout bas
On laisse tourner le monde comme ca

On court après l'amour
Mais sans s'arrêter, mais sans en donner assez
On court après l'amour
Sans se demander si on s'est aimé assez
Jusqu'à la tolérance

Qui peut trouver de l'espérance
Dans nos regards lourds d'indécence
Quand nos mains se détournent du coeur
Quand nos coeurs se retrouvent ailleurs

Pour faire un monde meilleur
Un monde d'amour
Où trouver du bonheur,
Trouver du secours et de la tolérance
                                       
Mon amour ... ouff c'est la fin de la samine heureusment ! j'epsère pr toi que tt va bien ! ce soir c'ets mOn dernier spectacle et aprsè ce sont les vraies vacances !
j'ai bien tt réussit et je suis heureuse ùmais bien sur tu me manques énormément ! je me languis de te parler, de te voir wawwwww
je peux pas écrire un long mail, car je dois aller aider ma maman a faire le ménage de ma maison ! je t'aime plus que moi meme vraiment mOn coeur noublis jamais ca .. et lundi soir on se parle sur msn !
tu me manques ! bientot jai un nouvo portable j('espère très vite)

je t'aime fort
isabelle

                                     Sunday, July 01, 2007 11:01:29 AM

Publicité
Publicité
Commentaires
notre histoire d'amour
Publicité
Publicité