Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre histoire d'amour
4 juillet 2007

mOn amour il faut que tu comprennes quelque

mOn amour il faut que tu comprennes quelque chose, dans la vie il y a plusieur choses importantes : l"'amour, l'amitié, la famille, les amis, son travail (si on l'aime), et chaque personne à sa passion.
toi tu m'aimes comme je suis donc, tu dois m'aimer aussi avec mes activités ! certes çca me prend du temps, mais le théatre et la chorale ce sont mes deux "hobbies".. je ne peux pas vivre sans ca ..
bien sur toi, c'ets pareil je ne peux pas vivre sans toi, mais ce n'est pas la meme chose ! toi je t'aime c'est l'amour avec un grand A.
tu sais j'ai bcp de problèmes familiaux et le théatre et la musique (chorale), me sort de mon mal aise ! quand je finis la chorale, je me sens bien et bien sur qaund je suis avec toi, je suis encore mieux ! mais je ne peux pas arréter mes activités c'est impossible, je sais que je ne pourrais pas, je serais en manque ...
toi si tu ne lis pas pendant plusieur semaines ca va te manquer, mOi si je ne chante pas c'est la meme chose. chaque personne trouve sa satisfaction personnelle dans une activité (les footballeurs ne peuvent pas vivre sans toucher un ballon, meme si ils ont une femme qu'ils aiment. c'est la meme chose pour les acteurs de cinéma, ils doivent jouer à la télé sinon ils ne sont pas biens ..)

il ne faut pas que tu mélanges l'amour que j'aie pour toi et mA passion.
je t'aime c'est une chose, et je t'aime plus que moi meme
mais j'ai besoin de chanter..
mOn amour j'ai bientot fini mes spectacles, et mes répétitions mais il faut que tu comprennes une chose, c'est que pour riena u mOnde je laisserai ni toi, ni la chanson.

je m'en sortirais pas sans la chanson, la chanson me fait penser à toi, je chante tjrs pr toi, je chante toujours à 200%, je fais toujours mOn maximum, quand je suis pas bien je chante, quand je suis heuruese je chante, et puis dana mOn groupe où je chante, mes profs sont très perfectionnistes et m'apprenne à MOi et aux autres bcp de choses sur la vie aussi tu sais... je grandis et j'volue grace à eux!

je t'aime mOn amour ne t'inkiète pas, je n'aime que toi alors stp ne sois pas énervé, ne sois pas triste, ne sois pas malade pour ca. c'est dyr pour moi ausis, tu me manques énormément et je pense tjrs à toi, mai tu dois etre plus fort que ce manque ...

accroche toi, ne tinkiète pas la semaine prichaine on pourra se parler bien...
je n'aime pas te voir comme ca, je t'aime plus que tout ! je m'en veux, c'est à cause de moi que tu es comme ca cette semaine et ca ùe fait mal au coeur, car  je t'aime trOp

prend soin de toi, bonjour à ta famille je t'aime fort !!!

isabelle que ne peut pas toublier, jamais

                                                          Thursday, June 28, 2007 9:45:41 AM   
                                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
notre histoire d'amour
Publicité
Publicité