Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre histoire d'amour
5 juillet 2007

encore merci tu mapportes que du bonheur ..

tu écris vraiment bien wallah comme un vrai écrivain ..alala , tu as bcp bcp bcp de qualités et c bien pOur ca que je ressens tout ca pOur tOi !tu es unique, un grand hOmme unique que je comprends bien, meme si c pas toUJoURs facile !

merci pour ton poème vraiment ca me tOuche
inchalla un jOur on écrira un livre tOus les deux ! On ira dans ton jardin et tu tOucheras mes cheveux, et tu me diras et mOi jécrirais ..wawwwww
ce reve bleu ..

bOnne soirée ta fleur rOuge pense bcp a son unique Zahir qui est trop bo quand il été petit lOOl
je t'adore trOp

                                Wednesday, September 27, 2006 6:48:39 PM

Publicité
Publicité
Commentaires
notre histoire d'amour
Publicité
Publicité