Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre histoire d'amour
5 juillet 2007

merci..

la vie est parfOis compliquée, mais avec toi je suis heureuse que ca se passe comme ca tu c tt ce que je ressens pour toi et je suis sincère et j'ai vraiment confiance en tOi wallah
merci poir tou benyamine tu mapportes bcp dans ma vie ! et vraiment je serais tOujours la pOur toi car c vrai que notr histoire et juste entre nOus car  tout est différent entre nOus ! c peut etre compliqué mais c unique et magnifique !
tu me manques je te fais de grOs bisous mOi ausis j'aime tout chez tOi!

grOs bisous a bientot car c dur sans tOi ! bisous
tu dis que tu as pas de relatiOn avec les autres filles, mais tu sais je veux que tu profites quand meme de ta vie et que tu sois heureux car walah c la chOse la plus importante pour mOi c ton bonheur .. et si tu as duatres relation je comprends, car meme si je suis un peu jalOuse je c que notre histoire et juste entre nOus et que  si tu as des relatiOns avec dautres, je c que ca sera pas comme avec moi ! et wallah je te fais complètement confiance alors crOis moi ton bOnheur est le plus imPortant
                              

j'epsère parler très vite avec tOi mOn philosophe et tu as vu a la télévision ils ont dit qu la joconde sourit sur le tableau, car peut etre que quand elle a été dessiné, elle été enceinte .. c pas sur, mais peut etre lOOl quand j'ai appris ca je pensais a tOi ! mais tinkiète pas je suis pas enceinte lOOL ...
je t'adOre mOn philOsophe

bisous ((signé : ta jOcOnde qui pense bcp a tOi et a ki tu manques et qui n'est pas une anglaise lOOl))

                                              Wednesday, September 27, 2006 6:29:23 PM

Publicité
Publicité
Commentaires
notre histoire d'amour
Publicité
Publicité