Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre histoire d'amour
5 juillet 2007

NooN..

BENYAMINE .. les sentiments qu'on ressent pour une personne ne se décide pas jamais .. alors meme si je pars avec mon copain parce que tu le veux ca ne seravira a rien, car je serais encore plus malhuereuse de ne plus se parler comme avant .. ect !

je t'adore trop et tu le sais et tu sais que c difficile pour moi aussi ! tout ce que je resssens pour toi, ca ne changera jamais meme si je pars avec lautre ! benyamine c dur tu souffres et mOi aussi, mais je pense qu'il fo attendre comme je te le dis.. attendre un signe du destin qui nous dise que nOus deux, c bon, et qu'il fo quy'on aille plus lOin .. mais je c que c dur pour nOus deux !
je t'adore et rien ne changera les sentiments sont très très forts toi c une histoire exceptionnelle j'aimerai la vivre ! je ne veux pas regretter ... mais en meme temps je te comprends, et je ne veux pas que tu souffres, mais wallah mes sentiments sont toujours et resteront toujours les meme pour toi .. et que si tu te sens pret et que tu sens que c le mOment wallah je serais toujours prete, car mA vie, je ne c pas pk, ne sera pas compléte si avec toi ca ne va pas plus lOin.. juste toi, me fait ressentir ce que j'ai pour toi .. je ne c pas koi faire, mais c mOn coeur et je le contrOle pas ! je t'adore vraziment bcp bcp .. j'aimerai te dire je t'aime wallah, mais toi c encore plus que ca ..

pffff pk c si compliqué ?! en tt cas je pense que tu as compris tt ce que je ressens moi j'ai compris ..

BENYAMINE je ve pas te perdre, car wallah, j'aurais perdu bcp plus qu'un ami mais j'aurais perdui mOn réel Zahir et MoN amOur .. je t'adore tu me manques et je pense a toi vraiment bcp bcp .. bisous et pardon pour tout .. tu comptes pour moi comme le zahir a bientot

wallah hier j'ai pensé a toi pendant que je chantais et xwlalah je te voyais devant mOi, et javais les larmes o yeux de penser a toi wallah .. tu représentes dans ma vie une personne unique et entre nOus c différent des autres histoires !
je ne toublierai jamais et je suis dsl de te faire souffrir .. jtd ++++++++++

et wallah  de voir les photos de toi et de ta famille, ca ma fait très très plaisir, tu vois c des choses simples mais quand ca vient de toi, c des choSes uniques  .. jamais je ressentirai  tout ca pour quelqu'un .. c juste toi !

et benyamine j'aimerai que tu sois le père de mes enfants inchalla, mais si c pas le cas mOn fils s'apellera benyamine ! tu seras toujorus dans mes pensées et dans ma mémOire !




Il pense à moi, je le vois, je le sens, je le sais
Et son sourire ne ment pas quand il vient me chercher
Il aime bien me parler des choses qu'il a vues
Du chemin qu'il a fait et de tous ses projets

dans mOn coeur Il est si près de moi pourtant je ne sais pas comment l'aimer
Lui seul peut décider qu'on se parle d'amour ou d'amitié
Moi je l'aime et je peux lui offrir ma vie
Même s'il ne veut pas de ma vie
Je rêve de ses bras oui mais je ne sais pas xomment l'aimer
Il a l'air d'hésiter entre une histoire d'amour ou d'amitié
Et je suis comme une île en plein océan
On dirait que mon coeur est trop grand


Rien à lui dire, il sait bien que j'ai tout à donner
Rien qu'un sourire à l'attendre à vouloir le gagner
Mais qu'elles sont tristes les nuits
Le temps me paraît long et je n'ai pas appris
À me passer de lui

((cette chanson ne dit pas que c pour mOn copain car je te la dédie .. c pOur toi wallah ca résume un peu ce que je pense .. benyamine c toi mOn zahir et jamais personne ne te remplacera ))

                                     Sunday, September 24, 2006 9:42:36 AM

Publicité
Publicité
Commentaires
notre histoire d'amour
Publicité
Publicité