Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre histoire d'amour
5 juillet 2007

benyamine tu veux me faire souffrir toi ...

vraiment j ne te comprends pas, tu sais ce que je ressens pour toi, et tu es capable de me dire que je me connecte, mais que je te le dis pas ! mais tu es fou, c pas possible ! wallah ca me fait de la peine, car tu vois tu ne me fais pas confiance et que tu me prends poue une menteuse alors que c pas vrai !

hier soir j'ai chanté et wallah j'ai pensé a toi, je suis rentrée a 22h30 du maroc .. pet etre que mOn copain était connecté, (mais je c pas quelle adresse msn tu as,mais je crois que tu n'as pas l'adresse de mOn copain, car il y a plusieurs issam dans mes contacts mais je leur parle pas)

benyamien je te jure j'ai les larmes aux, tu crois que c facile pour moi ?! c dur wallah je ressens des choses fortes, très fortes pour toi et toi tu dis que je suis une menteuse.. ca me fait de la peine, mais bOn, c tes choix, je ne c plus koi faire pour de montrer mes sentiments, vraiment j'en ai marre, je te répète toujours la meme chose et toi tu me dis que je ments .. pffffff

benyamine je tiens a toi,  mem si tu dis tt ca je peux pas t'en vouloir, meme si je souffr, je t'adore trOp wallah,  je suis sincère ! il se passe quelque chose dans mOn coeur pour toi, mais lhistoire entre nous est tellement forte, qu'il faut bien laisser les choses se passées, je veux pas aller trOp vite, pour pas tout casser entre nOus .. j'ai confiance en toi toujours mais toi ..??!!

j'ai besoin de toi dans  ma vie .. tu penses ca de mOi, dommage je ne suis pas coMMe ca, je suis perdue sans tOi wallah je t'ai dis que toujours j'aurais confiance en toi et que toujours dje serais avec toi et bien c  la vérité jamais je te laisserai, wallah jamais .. mainatnent c ton chOix meem si je ne veux pas ..

je t'adOre tu es dans mOn coeur, et noublie jamais etr essaye de comprends ca ... que mOn copain et tOi, c complètement différent, je peux pas comparer .. mOn copain c une histoire simple d'amour toi .. c quelque chose qu'on ne rencontre pas souvent .. c une histoire de livres! mais peut etre que ta jalousie arrive pas a me comprendre ! je ne c pas, mais une chose est sure c que tt ce que je te dis depuis le début c la vérité et que ca  ne changera jamais .. je dois vivre avec, mais j'aimerai simplement partager tout ca avec toi, car je pense qu'on peut y arriver, mais toi ...

je t'adOre et stp ne dis pas que je suis une menteuse, car wallah jamais je ne ments . bisOus tu me manques bcp

et  toi tu ne me sers pas quand mon copain est pas la .; c pas ca du tout ! je suis pas comme ca tu me connais pourtant un peu, mais tu te trOmpes ! ne pense pas ca je parle avec toi, parce qu'avec toi je me sens bien, parce que je continue mon reve, parce que  je veux croire au destin et le destin ma dit que si je t'avais rencontrer un jour, entre nous quelque chose allait se passer .; wallah benyamine toi tu es unique a mes yeux, et toi c toi, jamais je ne prendrais toi, parce que mon copain est absent .. c horriblke ce que tu dis .. jamais je ne ferais pas ! les gens que j'aiments ne sont pas des remplacants .. jamais ! je t'adre pour ce que tu es, pour ta facon de parlern pour les moments innoubliables et extraodiranire que je passe aved toi, et pas parce que mOn cpopain est pas .. je te jure ! pk tu penses ca ??!

tu me manques .. je ne c pas pk tu es si important dans ma vie et pourquoiu je ressens tout ca pour toi, mais c comme ca .. il y a parfois des questions qui restent sans réponses, et maintenant comme ca fé longtemspq ue je ne troiuve pas la réponse, je vis avec et le jour ou je trouverai je serais mieux, mais il fo etre patient c avec le temps que tt se passera et je comprendrais .. je t'aDOre trOp

BISOUS .. tu seras toujours en mOi !

                                           Sunday, September 24, 2006 9:26:04 AM

Publicité
Publicité
Commentaires
notre histoire d'amour
Publicité
Publicité