Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre histoire d'amour
5 juillet 2007

LES LARMES...

benyamine waww merci pour tous tes mesage je suis heureuse wallah .. je vais bien lire sur platon et tout quand j'aurais le temps promis pour bien comprrendre platon ! merci bcp je tiens a toi !

et pournotre relation je suis sure que elle peut grandir et aller très lOin, mais laisse faire, laisse parler tes sentiments et ton coeur tu as peur, mais on est deux, je ne te laisserai jamais benyamine, je veux vivre cette histoire unique qu'il y a entre nOus je c pas pk je suis sure que ca peut marcher .. et le mot qui définit nortre relation je le trouve pas nOn plus, mais c juste un mOt, c pas le plus impOrtant

j'ai réellemebt besoin de toi dans ma vie wallah, tu es indispensable, tu me rends heureuse je partage tout avec tOi, et dans mOn coeur tu es présent ! benyamine j'aimerai vraiment que tu comprennes tt ce que tu ressens etq ue je suis sincère .. grace a ta rencontre, j'ai découvert un AmoUr immense, avec bcpo de bonheur tt ca grace a toi wallah

benyamine je te dis toujours tt la vérité et je dis toujours la meme chose lOOl .. mais c vraiment e que je ressens! aie confiance en mOi, j'ai confiance en tOI je te laisserai jamais wallah je veux aller jusquau bout, maisil faut juste laisser le temps ! continuer comme ca e le temps va tt faire ..

benyamine je c plus comemnt te dire ce que je pense,lOOl .. je te dis toujours la  meme chOse, mais wallah je t'adore vraiment et je veu continuer, meme si on trouve pas le mOt qui explique nOtre relation lOOl .. prend soin de toi merci encore pour tout

tu me manques et demain je chante pour toi wallah promis ! juste pour toi je vais chanter comme si c t notre mariage lOol .. je t'adore

et wallah meme si j'ai lautree comme tu dis, tu comptes trOp et j'ai besoin de toi,  je pense a toi tu me manques bcp grO bisous mon philosophe

                                     Friday, September 22, 2006 7:28:24 PM

Publicité
Publicité
Commentaires
notre histoire d'amour
Publicité
Publicité