Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre histoire d'amour
5 juillet 2007

benyamine la patience..

benyamine je ne c pas nOn plus koi penser de nOtre relation , mais je suis sure d'une chose c que ce que je ressens pouir toi c très fort, et je pense qu'il faut etre patient pour vivre une vraie histoire tu comprends ? je ne toublierais jamais et wallah je suis sincère ! tu fais parti de ma Vie et tu seras toujours dans mes pensées, je veux vivre bcp de choses avec toi, des expériences aussi avec toi, mais pour tout ca il faut laisser le temps, il faut prendre le temps ! nOus on profite de notre vie chaquund e notre coté et on partage tou ensemble bien sur, et le jour viendra ou on sentira que tt peut se passer ... je ne veux pas passer a coté de quelque chose, alors meme si c long, je serais patiente car je veux vivre mOn histoire avec toi, comme une histoire innoubliable notre histoire est rare alors je ne veux ps la gacher on peut tenir et y arriver !

entre nOus, tt est différente des autres histoires c très très fort ! c'est .. je ne c pas comment expliquer, mais wallah c magnifique je revis je suis une autre avec toi .. je t'aodre trop et merci pour tt ce que tu faois pOur mOi .. c toi qui mappoirte bcp de bonheut et ca c quelque chose de très impOrtant pOur moi je tiens  vraiment bcp a toi grOs bisOus prend bien soin de toi, et bonne chance pOur tou .. je ne te quitterais jamais, je veux continuer avec toi !

a bientot tu me manques je t'adOre

(signé ta fleiur de nuit qui a eu 18.5 /20 en espagnOl ! wallah je travaille prOmis et j'ai peur chouilla pour samedi je vais chanter deux chansOns pour un mariage wawww je pense a toi mOn phiLoSoPHE tu es dans mes pensées a jamais )
                                      Thursday, September 21, 2006 6:05:58 PM 

Publicité
Publicité
Commentaires
notre histoire d'amour
Publicité
Publicité