Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre histoire d'amour
5 juillet 2007

wawww benyamine je suis heureuse .. wallah merci

benyamine c magnifique tous tes poèmes et merci bcp vraiment je suis très heureuse .. je peux pas rechercher des poèmes maintenant car je vais chanter maintenant et wallah je vais penser a tOi! tt ce que tu écris et tout ce que tu penses et ce que tu resseNs c magnifique tu es un etre rare, et qui aime donner du bonheur aux gens ( tu es pas égoiste comme les anglais lOOl)) je t'aodr evraiment bcp juste pour ce que tu es et tu restes gravé dans mes pensées .. ma voix prononce ton prénOm benyamine .. chaques heures, ma vie est illuminait quand je vois dans mOn esprit toN sourire .. je revis avec toi je suis heureuse te bien .. wallah

merci encore je pense a toi bcp et tu me manques j'epsère a ce soir je passe toujours de suprs moment avec toi et je ne toublierais jamais wAllah tu fais partie de ma vie a jamais .. malgré tt  ce qui peut arriver tu seras toujours en mOi ! les philOsOphes noublie jamais pk ils vivent et grace a ki ils sont heureux sur terre, car ils recherchent juste le bonheur et moi c la meme chose, je ne toublei jamais, car je noubli pas lhomme qui amporte du bonheur ! je t'adore bisous Mon philOsophe je t'adore trOp grOs bisOus prend soin de tOi a bientot

tra fleur de nuit qui pense a toi et qui te remercie         Wednesday, September 20, 2006 4:08:43 PM

Publicité
Publicité
Commentaires
notre histoire d'amour
Publicité
Publicité