Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre histoire d'amour
5 juillet 2007

j'ai les larmes aux yeux ... walah

benyamine j'ai compris dans tes sms que tu étais aps bien .. j'atais triste bcp mais je pouvais pas me connecté avant

tt ce que tu dis ca me fais très mal o coeur .. je me dis que c ma faute un peu .. je voulais aps tout ca
je voulais ton bonehur je tiens tro a toi je veux pas te perdre jamais .. mais si tu veux moublier te plus jamais me parler ca sera ma faute etc ton choix
mais sache que je toublierais jamais et que tu seras toujorus en moi .. ET que tu es un personne parfaite .. et rare !

et nimporte koi que tu fasses je serais la .. pour toi meme si tu veux plus me parler je serais la !!! JE PENSE que personne me fera oublier toi

je c plus koi te dire pour que tu continue toujours a parler avec moi car c ton choix .. mais je veux te dire je pense a toi, tu me manque bcp et j'aimerai te voir vraiment .. j'ai appris un peu a te connaitre, tu es vraiment très intelligent avec bco de qualité

tu ma dit que tu étais un jeu et pour moi tu n'es pas ca .. j'arrive pas a dire ce que tu e spour moi tu es bco bcp wallah
je t'ai recontré et ma vie a changé wallah

benyamine je veux jamais te perdre mais la vie veut peut etre ca et peut etre aussi que c écrit (mektoub je crois)

je c plus que faire, koi penser pk c si difficile pk tt le monde (toi et moi) on souffre ? pk je ne t'aime pas ?? je ne c plus ..
j'arrive plus a savoir !!!

je t'ai rencontré par hasard, la vie la voulu ainsi
on a parlé, parlé et parlé encore.. je me suis attaché a toi, tu as commencé a me dire que tu m'aimais, je laissais alors mon coeur parlait .. je voulais qu'il dise benyamine je t'aime, mais il ne disais pas cela .. pk ? je ne c pas

j'ai apssé avec toi des momenys que je noublierai jamais .. des moments courts mais précieux . j'écris ce message en pleurant
.. les larmes coulent je me revois els bons moments .. avec toi .. et comme si nous deux on se quittait pour toujours
je ne veux pas cela .. mais la vie je pense a écrit notre histoire .. toi et moi

voila je c pas pk jécris tout ca! j'écris pour écrire comme poyr oublier le malheur, pour me détendre je c pas trOOp ! jai jamais su pk j'étais sur terre .. pour aider les autres ? pour aimer ?? pour réaliser son reve ...
parfois ej me dis que je suis née pour faire le malheur des gens ! tu souffres a cause de moi (moi ausis je souffre mais c moins important)

les lires que je lis miantennat sont souvent sur la vie ? pk on est sur terre et je vois qu'on est la pour réalisé son reve .. alors parfois notre reve est dur et difficile mais il faut allaer jusqu'au bout ..
aller ailleurs voyager, vivre, aimer ... c le reve de chaqun mais alors pk c si dificile !!

tu vois ce soir je me pose bcp de quetsion qui restent sans réponses et dans c moments la je regarde els étoiles et je me dis qe si jétais une étoile j'essayerai comme je peux de faire le bonheur ?? un bonheur différent surement mais un bonheur ..

je voudrais tjrs etre pret de toi, que tu m'apprenes la vie .. qu'on soit proche, j'ai limpression de te connaitre depuis toujours ..
tu as bcp a mopprté .. bpc bcp
et je pense qu'un jour je regretterais de ne pas t'avoir aimer .. mais je décide rien je c .. mais dsl (mais putain)

je lis, je te vois dans mes livres j'immagine tes réactions, tt ..
je peux plus écrire je dois partir mais tu seras peut etre pas grand chose sur moi  deplus ..
mais un chose je toublis pas au contraire et prend soin de toi
la vi est faite de signe et fais attention a tout .. réfléchos a deux fois avant de faire une chose

lamour, lamitié,  cela fais parti de la vie ..
mais prend soind e toi et vraiment je suis la toujorus .. jamais je te laiserais si tu veux partagé ton bonehur je suis la et si c ton malhuer et que tu veux parlé je suis la .. toujorus
groo bisous je t'adore vraiment troOP
dls c long mon message mais voila ca fé du bien

prend soind e toi jtd tRooP .. bisous
la vie ets parfois silencieuse et d'un coup tt se réveille en nous .. je ne c pas si mon destin est tracée mais je suis sure dune chose c que j'ai rencontré une personen que personne ne me fera oublier

signé .. une file de france              Friday, July 07, 2006 10:38:08 PM

Publicité
Publicité
Commentaires
notre histoire d'amour
Publicité
Publicité