Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre histoire d'amour
5 juillet 2007

................

salut benyamine...

j'ai très mal dormi, car tu penses des choses par rapport à moi qui ne sont pas vrais ..
hier soir je ne t'ai pas laissé du tout, mais je c que tu peux comprendre que  c t  très important quand je parlais a Aissam, mais ca veut pas dire nque je te laissse et pour moi personne n'est un jeu surtt pas toi ...  je suis très triste que tu penses ca car tu te trompes!

je toublis jamais et je pense a toi bcp tu me manques !
et vraiment je veux pas te perdre ! pk je t'aime pas je ne c pas car tu es excatement la personne que je recherche, mais stp ne me bloque pas ..

en ce moment je te parle sur msn, et toi tu réponds pas souvent. je pense que tu veux plkus trop me parler peut etre parce qu tu souffres et je te comprends mais wallah moi ausis je souffre.
c'est la vie qui veut ca .. mais je t'aodre bcp wallah
et tu me manque pren soin de toi benyamine

jtd  jtd jtd trOooP GROoO BisoOous a bientot et pardon pour tout
pour moi tu resteras toujours près de moi le seul et lunique benyamine et je toublis pas !

                                        Thursday, July 06, 2006 8:40:35 AM

Publicité
Publicité
Commentaires
notre histoire d'amour
Publicité
Publicité