Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre histoire d'amour
5 juillet 2007

je veux te bonheur et crois moi arrete avec elle ...

salut, mais elle est pas bien christine ..
vraiment si elle fais ca avec toi, c'est qu'elle ne t'aime pas vraiment .. alors vraiment ton examen passe le et réussit le .. et elle si elle comprend c'est que c'est vraiment une fille pas bien wallah ..
tu sais je te l'avais dis au début que si déja elle voulait vite coucher avec toi, c'est que c t pas une fille très bien .. et en plus ce qu'elle fais maintennat c vraiment pas gentil pour toi ..

tu fais ce que tu veux de ta vie, tu aimes qui tu veux, tu travialles ou tu veux... ne te laisse pas faire, car les filles comme ca .. veulent s'appropier les hommes et c'est pas bien

je te donne un conseil vraiment !
je tiens trop a toi pour que tu aies des problèmes avec cette fille !
je veux pas te perdre jtd jtd jtd bcp bcp bcp
prend soin de toi ..
et bonne chance pour ton examen, et si tu peux profite un peu de tes vacances !

et pense a l'autre lOOol
je pense a toi

mais fais attention avec elle vraiment !
groo bisous
la joconde (et si christine est comme tu dis, ce n'est pas la photocopie de la joconde .. crois moi )

                                   Friday, June 30, 2006 10:19:58 AM

Publicité
Publicité
Commentaires
notre histoire d'amour
Publicité
Publicité